Location camionnette à Bruxelles

Location camionnette à Bruxelles




Après des jours de délibération, vous décidez finalement d'une destination pour votre voyage en famille. Le lieu et les activités sont certainement amusants, mais ce n'est qu'une partie de l'histoire. Vous voulez atteindre votre destination avec le sourire, mais des heures, voire des jours, en voiture font de ce voyage un véritable défi. Le véhicule que vous conduisez peut faire ou défaire votre voyage en voiture, alors vous vous demandez : pouvez-vous louer une voiture pour un voyage en voiture ? La réponse est : vous le pouvez certainement. En fait, il est souvent préférable de louer une voiture pour un voyage longue distance que de prendre sa propre voiture. Tenez compte de ces facteurs importants la prochaine fois que vous prévoyez un voyage en famille :


La location peut coûter moins cher


Si vous vous êtes déjà demandé ce que coûte une voiture, l'IRS a la réponse. Le taux établi de 53,5 cents par kilomètre signifie qu'un voyage de 2 000 miles coûte environ 1 070 dollars en essence, entretien et usure d'un véhicule familial. Ce taux est sujet à un ajustement chaque année, mais il fluctue rarement plus de quelques cents par kilomètre.


Pour une location, un trajet de 2 000 miles étalé sur 10 jours à un tarif de location de 35 dollars par jour (taxes et frais compris) coûte 350 dollars. L'EPA indique que le véhicule moyen atteint environ 25 miles par gallon, donc le voyage nécessite environ 80 gallons d'essence. Le prix de l'essence varie d'un bout à l'autre du pays et change fréquemment, mais si vous supposez un coût de 2,50 dollars par gallon, vous paierez environ 200 dollars pour le carburant. Cela porte le coût total de la location et de l'essence à environ 550 $. C'est environ la moitié du coût de la conduite de la voiture familiale, l'entretien et l'usure étant pris en compte dans le prix.


Gagnez l'espace nécessaire


Tous les voyages ne sont pas créés égaux. Conduire votre fille à l'université nécessite plus de place que de préparer votre famille pour une journée à la plage. Si vous cherchez plus d'espace pour vos jambes pour votre prochain voyage, consultez les sections sur les véhicules de la section SUV/Minivan/4×4 pour trouver l'espace supplémentaire dont vous avez tant besoin pour vos déplacements à travers le pays. D'autre part, si le voyage en voiture est une escapade romantique pour vous deux seulement, une voiture de sport tape-à-l'œil comme celles que vous trouverez dans les sections Voiture de rêve ou Adrénaline est peut-être ce qu'il vous faut.


Vous êtes locataire ou propriétaire ?


Si vous louez votre véhicule, vous ne voulez pas lui faire parcourir des kilomètres inutiles et potentiellement coûteux. Même si vous êtes propriétaire, un long trajet en voiture ajoute à l'usure d'une voiture familiale, ce qui nuit à sa valeur de revente potentielle. Tant que vous rendez votre véhicule de location en bon état général et dans le même état esthétique que lorsque vous l'avez conduit, vous n'avez jamais à vous soucier des frais de réparation ou autres dépenses imprévues.


Le facteur plaisir


Prendre la voiture familiale pour un long voyage, c'est manquer une occasion en or de louer quelque chose de plus amusant à conduire. Les vacances sont synonymes de plaisir. Peut-être devriez-vous commencer par vous glisser au volant d'un véhicule que vous aimeriez acheter, mais que vous ne pouvez pas vous permettre. De plus, si vous envisagez d'acheter une nouvelle voiture, un nouveau camion ou un nouveau SUV, la location du véhicule pour le week-end vous permet de profiter d'un essai de conduite prolongé.

Vous êtes prêt à prendre la route avec votre famille à vos côtés ? Pour d'autres suggestions de voyage, consultez ce site https://www.prestacar.be/services/les-meilleurs-services-de-location-de-vehicules-utilitaires-en-belgique/les-meilleurs-services-de-location-de-vehicules-utilitaires-a-bruxelles/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.